Nouveaux formats de vente

Pensez et lancez votre concept store

Enjeux
  • Incarner différemment votre marque ou votre enseigne
  • Revitaminer un réseau vieillissant 
  • Conjuguer innovation et point de vente
  • Accélérer votre time to market
Moyens
  • Revue de marché, attentes clientèle & analyse concurrentielle 
  • Design d'offres & proposition parcours clients (choix de solutions ad hoc)
  • Business Plan complet (cadrage, offres, P&L, organisation, planification)
  • Pilotage retail design
  • Analyse immobilière et recherche d'emplacements
  • Maitrise d'ouvrage complète ou assistance à maîtrise d'ouvrage du PROJET PILOTE

Votre site et votre stratégie e-commerce clefs en mains

Enjeux
  • Saisir les opportunités offerte par le  e-commerce à court et moyen terme et quantifier ses ambitions et moyens        
  • Préparer efficacement son projet SUR L’ENSEMBLE DES DIMENSIONS en l'absence de compétences internes        
  • Déployer au plus vite et réussir le lancement de l'activité        
Moyens
  • Analyse des moyens et organisation en place            
  • Analyse complète de la chaîne de valeur à construire en 9 étapes clefs : des achats à la logistique en passant par SAV et IT             
  • Revue de marché, attentes clientèle & analyse concurrentielle             
  • Business Plan complet (cadrage, offres, P&L, organisation, planification) & expression fonctionnelle du site            
  • Maitrise d'ouvrage complète ou assistance à maîtrise d'ouvrage du projet et du site web stricto sensu            

Digitalisez votre point de vente

Enjeux
  • Contrer l’obsolescence de vos magasins 
  • Réinventer l'expérience client en valorisant le produit et le conseil 
  • Profiter des opportunités du Web to Store
  • Etendre l'offre produit
  • Améliorer votre compréhension du parcours client
Moyens
  • Analyse concurentielle étendue et revue des solutions digitales pertinentes     
  • Analyse des attentes clientèles / des spécificités produits & espace de vente / du rôle du vendeur     
  • Priorisation des actions et PROTOTYPAGE    

Optimisez votre stratégie e-commerce

Enjeux
  • Evaluer la capacité à accélérer ou comprendre les raisons d'un non succès 
  • Quantifier les améliorations possibles
  • Identifier les  questions clés à résoudre et moyens à mettre en œuvre
Moyens
  • Revue de l'organisation et des compétences        
  • Revue complète de la chaîne de valeur en 9 étapes clefs : des achats à la logistique en passant par SAV et IT         
  • Analyse des performances vs analyse concurentielle et tendances du marché        
  • Analyse des retours clients et simulation du cycle d'achat complet
  • Business Plan revu