Nouveaux parcours clients

Pensez les nouveaux parcours clients : data-marketing et CRM

Enjeux
  • Evaluer la cohérence de l’enseigne en matière de vision client unique et son potentiel de développement
  • Améliorer la connaissance clients et l'exploitation des données
  • Optimiser l'acquisition et développer la fidélisation (mise en place de programmes type CRM)
Moyens
  • Simulation des parcours clients actuels et/ou souhaités (personas)
  • Analyse des KPI Marketing  et clients / Reconstitution des indicateurs de fidélité / Inventaire de la data disponible 
  • Revue de la BDD, de la segmentation et des programmes CRM en place
  • Revue de marché des solutions digitales, marketing automation, CRM &  analyse concurrentielle (best practices)

Pensez les nouveaux parcours clients : les ventes omnicanal

Enjeux
  • Evaluer la maturité de l’enseigne en matière de vision client omnicanal et son potentiel de développement
  • Fluidifier l'expérience client lors de la vente et en après-vente
  • Qualifier les améliorations possibles et identifier les questions clés à résoudre ou moyens à mettre en œuvre
Moyens
  • Identification des parcours clients types sur les 4 moments de vérité : prospect / achat / réachat / SAV
  • Diagnostic du dispositif existant : cohérence & synergies des interfaces clients (retail, digital, call center, etc..)
  • Analyse des principaux outils utilisés
  • Revue sectorielle & best practices
Peu d'entreprises sortent indemnes du maelström de la révolution numérique. Lorsque des secteurs entiers sont en disruption, réfléchir n'est pas une option     
Notre philosophie est de penser POUR agir, de concevoir POUR mettre en œuvre et développer. Nous travaillons à la renaissance de VOTRE Business        
Pour que le conseil ne soit plus pure spéculation nous privilégions les collaborations au success fees et limitons votre prise de risques

                                        
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